[Edit gagnant] Partenariat thématique : Halloween – 30 octobre 2020 – Jungle / Audiolib / YBY

Samedi soir, oserez-vous ouvrir votre porte aux vampires et sorcières qui sonneront chez vous ? Pour vous donner du courage dès demain, nos 3 partenaires vous offrent 5 exemplaires d’un titre de leur catalogue. De quoi frissonner de plaisir pour préparer Halloween, avec 3 formes littéraires différentes : il y en aura pour tous les (dé)goûts !

De la bande dessinée avec les éditions Jungle !

Au-delà du temps et outre-tombe…

Esmée, de Christine Naumann-Villemin

Depuis quelque temps, la tranquillité des morts du cimetière des Bosquets est troublée par des appels de vivants ! Ils décident d’envoyer Esmée, une adolescente morte au XVIIIe siècle enquêter sur ces étranges phénomènes. Stupéfaite, émerveillée, horrifiée mais aussi fascinée, Esmée va découvrir la vie des ados d’aujourd’hui. Sa vie, ou plutôt sa mort va en être bouleversée…

Retrouvez l’actualité des éditions Jungle sur leur site, Facebook, Instagram, Twitter et YouTube.

~~

Un livre audio avec Audiolib !

Oserez-vous suivre le maître de l’horreur dans cet institut très particulier ?

L’institut, de Stephen King, lu par Benjamin Youngers

Bienvenue à l’Institut. Quand les enfants y entrent, ils n’en sortent plus. Au cœur de la nuit, à Minneapolis, des intrus pénètrent dans la maison de Luke Ellis, jeune surdoué de 12 ans, tuent ses parents et le kidnappent. Luke se réveille à l’Institut, dans une chambre semblable à la sienne, sauf qu’elle n’a pas de fenêtre. Dans le couloir, d’autres portes cachent d’autres enfants, dotés comme lui de pouvoirs psychiques. Que font-ils là ? Qu’attend-on d’eux ? Et pourquoi aucun de ces enfants ne cherche-t-il à s’enfuir ?

Retrouvez l’actualité d’Audiolib sur leur site, Facebook, Twitter et Instagram.

~~

Un recueil de nouvelles avec YBY !

Un livre, mais une multitude d’histoires !

Faux-semblants, collectif

L’objet que vous avez entre les mains n’est pas un livre, pas du tout. Il a les pattes d’un dragon et la gueule d’un loup, l’esprit mathématique et la mémoire chaotique. Il vous tend quelques fleurs, la bague de vos rêves et la clef d’un coffre secret. Vous acceptez ? Vraiment ? Ne sentez-vous pas la pluie glacée qui coule le long de votre dos, n’entendez-vous pas les bijoux clinquer dans l’ombre ? Si vous vous fiez aux apparences, nous ne pouvons plus rien pour vous !

 

TIRAGE GAGNANT DU 4 NOVEMBRE 2020

Voici la liste de nos heureux gagnants de la semaine

YBY
Faux-semblants, collectif
@RomainTristan TW
@valerieburgos TW
Maeva Ferderin FB
Marie-Pascale Martin FB
Marie Tayon FB
Audiolib
L’institut, de Stephen King, lu par Benjamin Youngers
Delphine Frances FB
@enveille_ TW
@GbiusBD TW
Shie Castee FB
Isabelle Jamaux FB
Jungle
Esmée, de Christine Naumann-Villemin
Chris Buck FB
Iza Beille FB
@SuperCigale TW
Cécile Laforest FB
@FiquetCeline TW

Envoyez nous vos coordonnées à cadeaux@vendredilecture.com avant mardi 10 novembre 2020 en nous précisant le réseau ainsi que le pseudo avec lequel vous avez été tiré au sort. Les lots non réclamés seront remis en jeu le mercredi 11 novembre 2020.

*****Tirage au sort de la seconde chance du mercredi 11 novembre 2020*****

@MLConejero et Cindy Pappa vous recevrez Faux-semblants, collectif de YBY.

Amandine Gazeau, @LeCarnetStitch et @VVolubile vous recevrez L’institut, de Stephen King, lu par Benjamin Youngers d’audiolib.

@Claire_Hor et @Jane_Devreaux vous recevrez Esmée, de Christine Naumann-Villemin des éditions Jungle.

Envoyez nous vos coordonnées à cadeaux@vendredilecture.com avant mardi 17 novembre en nous précisant le réseau ainsi que le pseudo avec lequel vous avez été tiré au sort. Les lots non réclamés seront remis en jeu le mercredi 18 novembre.

 

Retrouvez l’actualité des éditions YBY sur leur site, Facebook, Instagram et Twitter.

~~

Pour avoir une chance de remporter l’un de ces ouvrages, participez à #VendrediLecture sur TwitterFacebook ou Instagram.

~~

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.