[Edit gagnant] Partenariat – vendredi 9 octobre 2020 – Beta Publisher

Demain, Beta Publisher vous gâte en papier et numérique. 15 d’entre vous auront la chance de découvrir deux sagas et deux autrices marquantes du catalogue de notre généreux partenaires.

3 versions papier et 3 versions numériques

Ombre Fauve – T1 – Incarnations, de Lilly Sebastian
Si une seule décision, un simple geste instinctif, changeait le cours de votre vie ? Un soir, Rose va l’apprendre à ses dépends. En suivant son instinct, plutôt que sa raison , elle va être entraînée malgré elle dans une succession d’événements inattendus et irréversibles. Et si notre monde était plus complexe qu’il n’y paraissait ?

3 versions numériques

Les Enfants d’Astra – T1 – Plan 439, d’Isaure de Villers
Année 3126. Après une guerre dévastatrice, L’A.M.Erica triomphe et le peuple d’Astra n’est plus. Seuls ses enfants demeurent. ​  Cachés dans des souterrains, ces derniers se retrouvent à la charge des Eriquiens, adoptés par ceux qui ont tué leurs parents. Comment, dés lors, ne pas rêver de vengeance ? ​Ils sont des millions à attendre dans l’ombre. Ils sont les Enfants d’Astra.

3 versions papier et 3 versions numériques

Les Enfants d’Astra – T2 – Fiancés, d’Isaure de Villers
Deux ans déjà que les enfants d’Astra patientent. Ils s’organisent, se concertent et leur plan se concrétise. Rodolphe, de plus en plus déchiré entre l’amour qu’il porte à Aileen et celui de se patrie, se retrouve dans une situation compliquée dont toutes les issues s’avèrent fatales. Sur Egrabe, Edward découvre le poids du pouvoir et subit les conséquences, tandis que Liam, son jumeau, soumet Mars à son joug et à sa dévorante soif de puissance. Les pions se mettent en place, mais chacun de leur choix, de leur silence, de leur secret, risque de les mener à leur perte.

 

Retrouvez Beta Publisher sur leur site, Facebook, Twitter et Instagram.

~~

Pour avoir une chance de remporter un des livres mis en jeu, participez à #VendrediLecture sur TwitterFacebook ou Instagram.

~~

Les commentaires sous cet article ne sont pas pris en compte.

***** Tirage au sort du mercredi 14 octobre 2020 *****

Ombre Fauve – T1 – Incarnations, de Lilly Sebastian en version papier pour : @Simplementmoi26, unplatdelivres (IG), @NathChristophe

Ombre Fauve – T1 – Incarnations, de Lilly Sebastian en version numérique pour : IsabellePearl91 (IG), lectriceamoureuse (IG), Caroline Dauga (FB)

Les Enfants d’Astra – T1 – Plan 439, d’Isaure de Villers en version numérique pour : @Friday_In_Love, Isabelle Carricaburu Curot (FB), @CroquelesMots

Les Enfants d’Astra – T2 – Fiancés, d’Isaure de Villers en version papier pour : @Cyrius340, @nicolasallard74, @Tudigou

Les Enfants d’Astra – T2 – Fiancés, d’Isaure de Villers en version numérique pour : @MikasaTsoni, @hydralune, Valérie Boisseau (FB)

Envoyez nous un mail à cadeaux@vendredilecture.com en nous précisant votre pseudo et le réseau sur lequel vous avez été tiré au sort. Les lots non réclamés seront remis en jeu le mercredi 21 octobre 2020.

 

***** Tirage au sort de la seconde chance du mercredi 21 octobre 2020 *****

Ombre Fauve – T1 – Incarnations, de Lilly Sebastian en version papier pour : @LauJacq

Ombre Fauve – T1 – Incarnations, de Lilly Sebastian en version numérique pour : @LatroMagnus

Les Enfants d’Astra – T1 – Plan 439, d’Isaure de Villers en version numérique pour : Sophie Haclin (FB) et @ella_micheletti

Les Enfants d’Astra – T2 – Fiancés, d’Isaure de Villers en version papier pour : Mamie Tine (FB) et @CelineAutin

Les Enfants d’Astra – T2 – Fiancés, d’Isaure de Villers en version numérique pour : @LilixMaadeleine et Muu Hamm (FB)

Envoyez nous un mail avant le 27 octobre 2020 à cadeaux@vendredilecture.com en nous précisant votre pseudo et le réseau sur lequel vous avez été tiré au sort.

~~

Les commentaires sous cet article ne sont pas pris en compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.