Résultats du concours

Et, oui rappelez-vous, nous avions lancé un concours début septembre. En lien avec l’entreprise Camaloon nous vous proposions de concevoir badges et autocollants aux couleurs de VL. L’enjeu pour les gagnants : un bon de réduction à valoir pour toute commande passée chez Camaloon et leur propre création.

L’heure des résultats a sonné.

Vous avez été très peu à participer – manque de confiance en vos capacités créatrices ? Toujours est-il que, du coup, chacun a eu ses chances. Chaque membre de l’équipe a voté pour ses projets préférés et les résultats sont assez serrés. Mais enfin, nous sommes heureux de vous présenter les nouveaux badges et autocollants de VendrediLecture !

Les deux projets Autocollants qui ont gagné  :

Imprimir

Alice Vignaux

6 - manif VL

Yves Klamm

Les deux projets Badges qui ont gagné :

1 - endroit envers

Sandrine Klein

 

3 - sans modération

Elodie Peyrano

 

Mais voici les autres participations reçues qui ont toutes récolté également plusieurs voix :

2 - mamie litImprimir 7 - toutes couleurs

Vous voyez que l’inspiration était diverse ! Bravo aux quatre gagnants. Ils vont recevoir, grâce à Camaloon, leur bon de réduction. Quant à nous, nous allons passer commande de ces badges et de ces autocollants. Les gagnants en recevront bien sûr. Et nous allons réfléchir à ce que nous allons en faire…

Merci à Camaloon qui nous a proposé ce partenariat et merci à tous les participants qui ont joué le jeu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.