Un mot de l'équipe

En ce premier VendrediLecture de décembre, l’équipe voudrait faire quelques annonces.

  • Nous souhaiterions recruter deux personnes pour nous aider à compter les lectures chaque semaine. Il faut seulement avoir un compte Facebook et être disponible le vendredi dans la journée (pas seulement à la pause déjeuner, mais plutôt le matin ou l’après-midi). C’est du bénévolat. Si vous voulez faire partie de l’équipe, n’hésitez pas à nous envoyer un mail en vous présentant un peu. On attend vos petits mots.
  • La communauté grandit sur Facebook, à l’heure où l’on écrit ces lignes il y a 1633 membres. Si l’on atteint les 2000 membres avant la fin de l’année, on organisera un jeu-concours spécial pour vous faire gagner des cadeaux. N’hésitez pas à faire partager la page.
  • La même chose sur Twitter : 631 abonnés. Lorsqu’on atteint les 1000, on fera gagner des cadeaux.
  • Nous travaillons actuellement sur un dossier presse, un communiqué de presse et d’autres documents qui vous permettront de définir clairement les partenariats à venir (certainement à partir du 1er janvier 2012) et de développer VendrediLecture en faisant mieux connaître l’évènement auprès des professionnels du livre.
  • VendrediLecture est un évènement international, nous désirons le faire connaître encore mieux au Québec, au Maghreb, dans le reste de l’Afrique et dans toutes les communautés francophones des autres pays. Si vous habitez à l’étranger, parlez de VendrediLecture autour de vous.

Voilà pour le journal des nouvelles. Tout se fera certainement pendant les vacances de Noël, quand on aura du temps pour nous en occuper. D’ici là, on aimerait agrandir l’équipe et vous faire gagner de beaux beaux beaux livres avant Noël.

3 commentaires sur “Un mot de l'équipe”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.