Club de Lecture Février 2016

Un nouveau mois commence! Et avec lui, un nouveau thème pour le Club de Lecture.

Au cours de ce mois de Février, nous allons nous intéresser aux dragons.

 

CLVL Fév 2016

De quels ouvrages nous parler? De tous ceux qui mettent en scène des dragons, que ce soit en premier ou en second plan. Pour vous inspirer, vous pouvez consulter la petite liste de suggestions que nous avons établie. Mais vous pouvez, bien entendu, nous parler d’un titre n’y figurant pas.

Comme toujours, TOUS les lecteurs sont invités à participer!

Sur Facebook, un événement a été créé. Vous pouvez y échanger avec d’autres lecteurs ici.

Sur Twitter, partagez votre lecture et quelques mots (on sait que c’est compliqué en 140 caractères) avec le croisillon #ClubVL.

Sur Google+, choisissez la rubrique « Club de Lecture » pour partager vos avis!

Les blogueurs peuvent utiliser le logo ci-dessus pour illustrer leur(s) article(s), à la condition de créer un lien vers celui-ci.

 

Pour vous procurer des ouvrages, vous pouvez aller chez votre libraire, ou vous pouvez utiliser les liens figurant dans la colonne de droite du blog. Vous nous soutenez l’air de rien et cela nous permet de faire monter notre petite cagnotte pour vous proposer des marque-pages, badges et autres autocollants lorsque l’un des membres de l’équipe est en déplacement sur un salon littéraire.

N’oubliez pas qu’il vous est possible de rencontrer des lecteurs de votre région grâce à notre carte des lecteurs! Et si une rencontre a lieu, faites-nous un compte-rendu, avec ou sans photo, que nous publierons sur le blog!

Bonnes lectures!

2 commentaires sur “Club de Lecture Février 2016”

  1. Bonsoir !

    Fortement intéressée pour tenter l’aventure du Club de Lecture, je trouve que s’y atteler avec un sujet aussi mythique que les dragons est une bonne idée ;)

    La saga Eragon est une piste possible je suppose ? Pas que ça soit mon choix mais j’y ai pensé.

    Je vous souhaite une excellente soirée, en bonne compagnie “livresque” évidemment !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.