La Carte des lecteurs

!!! LA CARTE !!!


Beaucoup d’entre vous aiment se rendre à des manifestations autour du livre, comme des Salons ou des dédicaces d’auteurs en librairie. Mais certains, parfois éloignés des grandes villes (c’est aussi mon cas), aimeraient également y rencontrer des connaissances, des amis. Ou tout simplement, vous aimeriez mettre un visage sur l’un des profils Facebook ou Twitter des membres de l’équipe de VL.

Alors après avoir raté certains d’entre vous au Salon du Livre de Gaillac (81), l’idée a germé de créer une carte où figureraient ceux qui le souhaitent. Après, à vous de rentrer en contact!

Que les inquiets se rassurent : les renseignements qui apparaîtront sur la carte seront limités au pseudo FB ou Twitter et à la localité de résidence. Pas d’adresse précise, pas d’adresse mail, pas de numéro de téléphone.

Comment figurer sur la carte ?

Facile!!

Pour tous, vous pouvez nous envoyer un mail à

vendredilecture[at]gmail.com, sujet du mail : carte des lecteurs

en précisant votre pseudo FB ( de préférence avec le lien vers votre profil, pas de page, hormis pour les librairies et bibliothèques) ou Twitter et le nom de votre localité (si vous habitez un petit village, vous pouvez nous indiquer le nom d’une ville plus importante) en précisant le département, la province et le pays. En effet, TOUS LES VENDREDILECTEURS DU MONDE  sont invités sur cette carte !

Vous pouvez également nous adresser un Message Privé (MP) sur FB, un Direct Message (DM) sur Twitter, ou toujours sur Twitter, un tweet tout simple comprenant votre localité et @VendrediLecture.

Vous pouvez entrer en contact avec des lecteurs de votre région dans le cadre du club de lecture, par exemple!

Et cette carte, alors, me direz-vous!

Vous pouvez la trouver ici!

Envie de vous retrouver au cours d’un salon du livre, d’une dédicace? Notre carte des événements autour du livre peut vous aider. Bien sûr, si vous avez des informations concernant une dédicace ou un salon qui n’y figure pas encore, vous pouvez nous le signaler par Message Privé sur FB ou Twitter. Nous l’ajouterons avec plaisir. 

Alors qu’attendez-vous pour rencontrer d’autres passionnés? On peut vous l’assurer, échanger et partager en vrai autour de la lecture, c’est formidable! 

 

3 réflexions au sujet de « La Carte des lecteurs »

  1. La bonne nouvelle ??? Hé bien c’est fait : suis sur la carte ( mondiale :-))) !!! ) des lecteurs de Vendredi Lecture !!! donc modestement St Geniez d’Olt et d’Aubrac -12130- et l’Aveyron y figurent aussi !
    Merciii et looongue vie à la fooormidable équipe de VL !

Laisser un commentaire