Concours #4 – Roman noir et polar

Bonjour à tous,

C’est avec un plaisir à peine caché que l’équipe de VendrediLecture vous présente le quatrième et dernier concours spécial anniversaire. Cette semaine donc, nous fêtons le roman noir, le polar et le thriller avec une ribambelle de partenaires, la crème de la crème de l’enquête policière et du serial killer.

Dix éditeurs vous proposent 56 livres à gagner, voici lesquels.

Les partenaires et les livres à gagner

10/18 – le grand éditeur propose pour la première fois un partenariat avec VendrediLecture. Vous pouvez rejoindre sa page Facebook et le suivre sur Twitter. Le livre à gagner cette semaine est un polar qui se déroule à la frontière entre le Mexique et les États-Unis.

10 exemplaires

—————-

13è note – l’éditeur revient pour un partenariat toujours aussi noir, l’histoire d’un ado désespéré au cœur de l’Amérique profonde. Retrouvez l’actu de la maison d’édition sur Facebook.

4 exemplaires

—————-

Actes Sud – l’éditeur nous fait le plaisir de participer pour la première fois à VendrediLecture en proposant trois de ses polars. Vous pouvez rejoindre la page Facebook pour suivre son actu et ses dernières parutions.


3 livres en cinq exemplaires

—————-

Asphalte éditions – la jeune maison d’édition créée il y a deux ans propose déjà 22 titres dans son catalogue. Le livre à gagner cette semaine est une anthologie sur la ville de Delhi, où tous les contraires se rencontrent.

5 exemplaires

—————-

Les éditions de l’Atelier in8 – L’Atelier in8 est une agence de communication web et rédactionnelle qui publie également des livres. Son catalogue possède dix collections, dont Polaroïd dont le dernier ouvrage est à gagner cette semaine.

2 exemplaires

—————-

Books éditions – le magazine Books s’est lancé il y a un mois dans l’édition de ses propres ouvrages. Deux titres sont déjà parus. La jeune maison d’édition a déjà une page Facebook.

4 exemplaires

—————-

J’ai Lu – la collection policier de J’ai Lu est tellement importante qu’elle a sa propre page Facebook pour y trouver toutes les info sur les dernières parutions. Et bien sûr, J’ai Lu est aussi sur Twitter.

5 exemplaires

—————-

Editions Jigal Polar – une maison d’édition qui édite des polars de tous les suds, pas uniquement celui de la France, mais aussi de pays africains comme le Gabon et le Maroc. De nombreux livres sont présents dans son catalogue. Cette semaine, on vous propose le coup de cœur des libraires de Télématin et le choix des libraires du magazine Lire, rien que ça.

5 exemplaires

—————-

.

Corsaire éditions & Pavillon noir – Deux éditions en une pour vous proposer un beau partenariat polar : seize exemplaires à gagner, dont toute la collection de Pavillon noir, s’il vous plait !

1 exemplaire

+ 1 exemplaire des quinze livres du catalogue de Pavillon noir

—————-

Règlement du concours

– Vous pourrez répondre au questionnaire jusqu’à jeudi soir,

– Un participation par personne,

– Sur Facebook, à chaque fois que vous cliquez sur le bouton « j’aime » quand on partage le lien, cela vous donnera une participation en plus pour doubler vos chances de gagner,

– Sur Twitter, à chaque fois que vous retweetez le lien du questionnaire ou de l’article sur le concours, cela vous donnera une chance en plus de gagner,

– Pour participer au tirage au sort, toutes vos réponses doivent être correctes,

– Si vous gagnez, vous serez contacté durant le weekend et aurez une semaine pour nous envoyer votre adresse postale. Le cas échéant, nous attribuerons votre lot à quelqu’un d’autre.

Le questionnaire

Le questionnaire est également disponible ici.

16 réflexions au sujet de « Concours #4 – Roman noir et polar »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.