Partenariat – 1er septembre 2017 – Albin Michel

Cette semaine c’est au tour d’Albin Michel de vous présenter deux ouvrages de sa rentrée littéraire. Chaque ouvrage est offert en 6 exemplaires ! 

Tout d’abord, on ne vous présente plus Eric-Emmanuel Schmitt dont le nouvel ouvrage La Vengeance du pardon sort demain dans toutes les libraires ! 


Quatre destins, quatre histoires où Eric-Emmanuel Schmitt, avec un redoutable sens du suspens psychologique, explore les sentiments les plus violents et les plus secrets qui gouvernent nos existences. Comment retrouver notre part d’humanité quand la vie nous a entraîné dans l’envie, la perversion, l’indifférence et le crime ?  

Quelques mots de l’auteur : 

Découvrez un extrait audio ou écrit sur le site d’Albin Michel.

Par contre, vous avez peut-être moins entendu parler de Franck Pavloff et de son nouveau roman La Nuit des enfants qui dansent paru la semaine dernière.

Ils se rencontrent à la frontière autrichienne. Zâl va en équilibre sur un fil tendu, tête dans les étoiles et bras en balancier, Andras l’observe, pris au piège des souvenirs de sa vie d’avant dans une Hongrie quittée vingt ans plus tôt. L’un apprivoise l’espace avec sa tribu d’oiseaux, l’autre s’alourdit de trop de mémoire. Ensemble, ils partent pour Budapest où se retrouve la jeunesse d’Europe pour le grand festival d’été sur les îles du Danube, alors que dans l’ombre des gares campent des migrants en déshérence. Un voyage initiatique au cœur de l’Europe toujours hantée par les drames du XXe siècle. 

Quelques mots de l’auteur : 

Découvrez un extrait audio ou écrit sur le site d’Albin Michel.

Retrouvez toute la rentrée littéraire d’Albin Michel sur leur site, Facebook et Twitter.

 

 

Pour avoir une chance de remporter un exemplaire de la revue, participez à #VendrediLecture sur TwitterFacebook ou Instagram. Les commentaires sous cet article ne sont pas pris en compte).

Tout est expliqué dans notre F.A.Q

Une réflexion au sujet de « Partenariat – 1er septembre 2017 – Albin Michel »

Laisser un commentaire