La page des lecteurs se pare des couleurs de l’automne

Le mois dernier, nous vous avons invités à illustrer votre vision de l’automne. Voici vos belles participations.

Pour Nanou, petite main de l’équipe VendrediLecture sur Twitter, l’automne, c’est près de la cheminée ! Et on la comprend !

Photo_Nanou

Caro nous présente sa vision de l’automne : “”Etre emmitouflée dans un plaid bien chaud, des pistaches à grignoter et un chocolat blanc chaud du café d’en bas à portée de mains, avec mon coup de coeur musical du moment en fond sonore et une enquête policière devant les yeux et entre les mains, voilà ma vision de mes lectures en automne.” Ça fait rêver, non ?

Caro

Folcoche Van Cartier a une vision très cosy de l’automne. Personnellement, on adore !

Folcoche van cartier

Sylvie, petite main québécoise de l’équipe Facebook, nous présente une  jolie couronne d’automne faire avec un livre déconstruit, installée sur une colonne dans sa petite bibliothèque municipale.  Petite question de l’équipe : où passe-t-on  commande pour en avoir une

Sylvie

Virginy, petite main très active de l’équipe Facebook (c’est elle qui fait le bilan chaque semaine, on l’applaudit !), nous propose un peu de Jane Austen pour passer l’automne. On dit ouiiii !

Virginy

Merci à vous tous pour vos participations !

Et nous remettons ça pour le mois prochain. Noël pointe le bout de son nez : nous vous proposons d’écrire votre lettre au Père Noël, mais uniquement avec des titres de livres (ou de films ou de chansons, on est sympa).

Nous accepterons vos participations jusqu’au mercredi 25 décembre. Assurez-vous d’être lecteur de l’Association VL pour participer. Adressez-nous vos réponses à l’adresse mail vendredilecture[a]gmail.com en indiquant dans l’objet du mail “Page des lecteurs – participation” .

5 commentaires sur “La page des lecteurs se pare des couleurs de l’automne”

  1. Bonjour à tous,
    Belles photos, un coup cœur pour celle de Sylvie, un travail d’artiste. Bon week-end à tous et bonnes et belles lecture.
    Rendez-vous le mois prochain avec la lettre de Papa Noël. ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.