[Edit gagnant] Partenariat – 3 juillet 2020 – OPALLStars

Bonjour, 

comme l’an passé, Vendredilecture est partenaire de l’ #OPALLStars ! Si vous êtes sur Twitter et Instagram, difficile de passer à côté de cette opération avec 150 ebooks à moins de 2€ par jour depuis lundi ! A cette occasion, e-dantes, organisateur de l’évènement s’associe aux éditeurs pour vous offrir 10 exemplaires de chacun des titres suivants soient 90 lots !

        

Survivre, Devil’s Road Tome 1 de Iride Salvatore chez Evidence Editions
Eli doit se protéger. Une nuit de garde aux urgences, une femme battue se présente, accompagnée d’un policier. La femme est effrayée et n’ose pas le regarder. Curieuse, Eli décide de jeter un œil au dossier sans savoir qu’elle sera traquée, elle aussi. Menacée, elle doit s’enfuir et trouve refuge dans un club de motards, les Devil’s Road, à qui elle loue une petite maison sur leur propriété. Rapidement, elle tombe sous le charme de Rick, le vice-président du club, qui cherche par tous les moyens à la protéger. Mais de qui ? Du club ? De l’homme à ses trousses ? Et si la seule façon de sauver l’homme qu’elle aime était qu’elle meure !

Au pied du mur, Borderline, T1 de AurElisa Mathilde chez MxM Bookmark
Quand on a dix-neuf ans, la vie s’ouvre à nous. On la croque à pleines dents, on fait des projets, on est empli d’espoirs. On se retrouve face à une multitude de chemins et de possibilités. Mais que faire quand, à dix-neuf ans, on ne voit aucun avenir devant soi ? La vie peut aussi se montrer injuste et cruelle. Bastien ne le sait que trop bien. Il fuit. Ses souvenirs, mais aussi Martial, son frère aîné. Il veut oublier. Un passé qui lui ronge le corps et l’âme. Un présent qui ne lui laisse aucun espoir. Il veut abandonner, mais il a fait une promesse et il s’interdit de trahir la seule personne qu’il lui reste. Alors il se détruit. Il se perd nuit après nuit dans l’alcool, la drogue et les corps anonymes qui l’étreignent. Martial le regarde se noyer, mais refuse de le laisser tomber. Désespéré, il prend une décision qui lui fait horreur : envoyer Bastien loin de leur foyer, loin de ses relations et de ses habitudes destructrices… La vie peut se révéler cruelle, mais elle peut aussi offrir une seconde chance. Elle donne à Bastien un endroit pour panser ses blessures, des amis comme autant de mains tendues… Elle lui laisse le choix. Celui d’abandonner face à l’adversité ou de relever la tête et combattre son passé.

Book Boyfriend de Claire Kingsley chez Bookmark Collection Infinity
Il n’existe pas de mots pour le décrire.
Mia /Alex Lawson est sans doute le petit ami le plus sexy de l’univers. Drôle, romantique, possessif, sexy… De quoi faire pâlir les héros de romance. Et cerise sur le gâteau ? Il existe. En vrai ! Pour une fille comme moi – traduction : la fille un peu gauche au nez toujours fourré dans un bouquin –, Alex est un rêve devenu réalité, un fantasme tout droit sorti de mes romans favoris. Notre relation est de celles qui n’existent qu’entre les pages des livres. Et je ne peux m’empêcher de me demander si nous nous dirigeons vers notre propre fin heureuse, ou si Alex est trop beau pour être vrai.

Alex / Voilà le topo : je ne suis pas un sale type et mentir à Mia n’a jamais fait partie de mes plans. Rencontrer le succès en tant qu’autrice de romans, non plus. Mais parfois, la vie prend un tournant inattendu… comme lorsqu’on se rend compte que la femme dont on tombe amoureux est en fait votre meilleure amie et âme sœur virtuelle. Sur la toile, je m’appelle Lexi, je suis autrice, et Mia me prend pour une femme. Dans la vraie vie, elle sait que je suis un homme. Je la désire et rêve de la faire mienne tout entière. Mais si elle découvre la vérité, je pourrais bien tout perdre.

Le poids des sentiments de N.R. Walker chez Bookmark Reines-Beaux
Après s’être fait larguer par son petit ami de longue date à cause de son surpoids, Henry Beckett décide de s’imposer des changements radicaux. Dans une vaine tentative pour récupérer son petit ami, il fait la chose la plus absurde et la plus effrayante qu’il puisse imaginer.Il s’inscrit dans une salle de sport.Reed Henske est un coach personnel qui n’est pas certain d’être prêt à se lancer dans une nouvelle histoire d’amour. Il en a marre des types qui ne s’intéressent qu’à l’image d’un corps parfait et qui ne le voient jamais tel qu’il est vraiment.Alors que Reed torture Henry à coups de régimes et d’exercice, celui-ci ravit son entraîneur grâce à ses recettes et ses éclats de rire. Mais tandis que les limites de l’amitié commencent à s’estomper, Henry est convaincu qu’il n’y a aucune chance que Reed, cette incarnation terrestre de Thor, puisse s’intéresser à un gars dans son genre.Reed doit convaincre Henry que la vie ne consiste pas à atteindre son poids idéal. Il s’agit de trouver son contrepoids idéal.

D.O.E.S de Véronique Moysan aux Editions Alter Real
« Mes chers enfants, Prenez soin de la meute, mais ne soyez pas des moutons. Vous êtes des D.O.E.S. assumez-le. Restez fidèles à ce que vous êtes, quoi qu’il en coûte. Ne perdez jamais espoir, il est encore temps de sauver le monde et de vous sauver vous-même. N’écoutez pas les voix complaisantes, ne suivez pas les voies toutes tracées. Réinventez-vous chaque jour, mais demeurez intransigeants pour protéger les plus faibles. C’est le seul combat qui vaille. Et surtout, surtout, pas de tatouage. Je vous aime. »
Les animaux se mettent à mourir en masse, commence alors une course contre la montre pour la survie de l’humanité et pour maintenir l’ordre mondial. Un seul espoir : les D.O.E.S. Un thriller haletant qui explore un scénario catastrophe terrifiant.

Là où tu te perdras de Ena L. aux Editions Sharon Kena
Lane City, camps de formation des Marines Américains. La violence, la sueur et les humiliations. Un beau Lieutenant, sombre et impitoyable. Un jeune soldat fragile aux motivations mystérieuses. À plusieurs centaines de kilomètres de là : l’université de Sudderland. Une arrogante jeune femme à la beauté glacée et au tempérament volcanique. Une vie confortable, un fiancé aimant, la gloire et les honneurs. Deux univers opposés, que la disparition du jeune soldat va brusquement rassembler. Car Sharon n’hésitera pas à s’engager chez les Marines pour rechercher son jumeau, présumé déserteur. Confrontée à la fois au milieu machiste militaire, à un Lieutenant sans pitié, ainsi qu’aux dérangeantes et dangereuses vérités concernant son frère, Sharon sera-t-elle capable d’achever sa quête sans y laisser son âme ou sa vie ?

Black-out de Cécile Delarue chez Plein Jour
Ça peut sembler loin du sujet, de ce serial killer qui se permet de buter des femmes en pleine nuit sans jamais être trouvé pendant des décennies, de ces quatre, peut-être cinq, six autres tueurs en série qui agissent en même temps dans le même quartier de la ville, de cette centaine de femmes disparues à tout jamais et dont on ignore pour encore une grande partie d’entre elles ce qui a pu leur arriver, ou même qui les a tuées. Mais le racisme, la police, la violence, les émeutes, c’est au cœur de South Central. Et au cœur de cette histoire. L’histoire de ces parents qui doivent se contenter d’un seul passage des flics pour apprendre que leur fille est morte, et ne jamais en savoir davantage.

Une bouche sans personne de Gilles Marchand aux Forges de Vulcain
Un comptable se réfugie la journée dans ses chiffres et la nuit dans un bar où il retrouve depuis dix ans les mêmes amis. Le visage protégé par une écharpe, on ne sait rien de son passé. Pourtant, un soir, il est obligé de se dévoiler. Tous découvrent qu’il a été défiguré. Par qui, par quoi ? Il commence à raconter son histoire à ses amis et à quelques habitués présents ce soir-là. Il recommence le soir suivant. Et le soir d’après. Et encore. Chaque fois, les clients du café sont plus nombreux et écoutent son histoire comme s’ils assistaient à un véritable spectacle. Et, lui qui s’accrochait à ses habitudes pour mieux s’oublier, voit ses certitudes se fissurer et son quotidien se dérégler. Il jette un nouveau regard sur sa vie professionnelle et la vie de son immeuble qui semblent tout droit sortis de l’esprit fantasque de ce grand-père qui l’avait jusque-là si bien protégé du traumatisme de son enfance. Léger et aérien en apparence, ce roman déverrouille sans que l’on y prenne garde les portes de la mémoire. On y trouve les Beatles, la vie étroite d’un comptable enfermé dans son bureau, une jolie serveuse, un tunnel de sacs poubelle, des musiciens tziganes, une correspondance d’outre-tombe, un grand-père rêveur et des souvenirs que l’on chasse mais qui reviennent. Un livre sur l’amitié, sur l’histoire et ce que l’on décide d’en faire. Riche des échos de Vian, Gary ou Pérec, lorgnant vers le réalisme magique, le roman d’un homme qui se souvient et survit – et devient l’incarnation d’une nation qui survit aux traumatismes de l’Histoire.

Les ombres du ciel, influenza 1, d’Eric Marchal aux Editions Anne Carrière
La grippe espagnole de 1918 : une arme comme les autres ? 1941, île de Wight. La guerre ravage l’Europe et Alex Beaumont fête son diplôme de médecin. Alors que tout le disposait à une brillante carrière, il est contacté par le département des services secrets spécialisé dans la désinformation. Les Alliés s’intéressent à la grippe espagnole qui, en 1918, fit plus de morts que la Première Guerre mondiale. L’épidémie aurait été une arme biologique fabriquée par les Allemands, dont ils posséderaient encore des souches. L’opération Influenza est lancée : aux côtés d’une des premières femmes pilotes de la RAF, Alex traque, de Londres à Shanghai, une vérité qui pourrait sceller le sort du conflit mondial. Cet ouvrage a reçu le Prix Carrefour du 1er roman.

Retrouvez tous les ebooks en promotion chaque jour sur toutes les librairies en ligne (150 titres jusqu’à ce soir minuit, 150 nouveaux titres demain (vendredi)), les infos en avant-première sur le site de l’opération et suivez le #OPALLStars sur les réseaux !

 

~~

Pour avoir une chance de remporter l’un de ces ouvrages, participez à #VendrediLecture sur TwitterFacebook ou Instagram.

~~

(LES COMMENTAIRES SOUS CET ARTICLE NE SONT PAS PRIS EN COMPTE !)

***** Tirage au sort du mercredi 8 juillet 2020*****

Ont remportés Survivre, Devil’s Road Tome 1 de Iride Salvatore chez Evidence Editions

voyages_sur_un_mot (IG)
@HypathieBlog
@rbk_rouge
Séverine Scr (FB)
@MorganePetit22
@MDumont75
@GedeonLeChat
@GregRoquett
Gée Pélerin (FB)
@Reine_deCoeur

Au pied du mur, Borderline, T1 de AurElisa Mathilde chez MxM Bookmark va être pour 

@jmillanvoye
Maud Vandenbyvanghe (FB)
@maev2005
Mazel Henry (FB)
@KinkistWood
@Caprice82965452
Sylvaine Yvenou (FB)
@omoshiroiproj
@BibEnvirLyon
@AntineaSerre

Book Boyfriend de Claire Kingsley chez Bookmark Collection Infinity va a

@_ripleyaeryn
@marcocarbocci
@ThomasBranthome
@SergeDoucet3
@Micheleayral
Monique Gervais Pers (FB)
Phare Fadette (FB)
Sylviane Vandamme (FB)
Laurence Henry (FB)
Stéphanie Leclercq (FB)

Le poids des sentiments de N.R. Walker chez Bookmark Reines-Beaux est pour 

@eGeekDiscover
@SergeBarbet
Jeanne Taboni Miserazzi (FB)
Sylvie Guevel (FB)
@CosiNine
@ledrjay
Danièle Deneubourg (FB)
@CaroleBoucly
Anne Françoise Maestracci (FB)
Angelique Dedel (FB)

D.O.E.S de Véronique Moysan aux Editions Alter Real va aller à 

Sarah Magnou (FB)
@bernieshoot
Mechtild Borrmann (FB)
Chantal Criscuolo (FB)
@socurious1977
Stephanie Ch (FB)
@TitaNathalie
Christiane Angéline (FB)
Audrey Boudy (FB)
@dannasinger

Là où tu te perdras de Ena L. aux Editions Sharon Kena est pour 

@B_Victoire
@MirSerre
Joëlle Brel (FB)
@charline_brth
@camillepl_
@BrunerieS
Elicia Hoody (FB)
Germaine Zocchi (FB)
@LyneRoy_corr
Delphine Frances (FB)

Black-out de Cécile Delarue chez Plein Jour va à 

@cecilesoler
Joelle Muzyka (FB)
@AdventurersB
Jacqueline Loiseau (FB)
Francine Rey-terrin (FB)
@nolwenn_pamart
@lovetreessp
Evelyne Enel (FB)
@ClaireH_2012
Martine Gérard (FB)

Une bouche sans personne de Gilles Marchand aux Forges de Vulcain est pour 

Sia d’Encres (FB)
@marieartcollec1
Lili Morin (FB)
@Gwen_Breizh
@AlanEmrey
Céline Livoye (FB)
@Endoca_
@Suprbo
@XaviMcBeal
@PremiersdCordee

Enfin les ombres du ciel, influenza 1, d’Eric Marchal aux Editions Anne Carrière va à 

@onechocolatefr
@L_amusee
Idria Betelgeuse (FB)
Cécile Laurent (FB)
@HlnLenoir
@ObiterScript
@Aur Ore
Armelle Pennarun (FB)
@lePointGenius
@ella_micheletti

Envoyez nous vos coordonnées à cadeaux@vendredilecture.com avant mardi 14 juillet en nous précisant le réseau et le pseudo sur lequel vous avez été tiré au sort ! Les lots non réclamés seront remis en jeu le mercredi 15 juillet.

 

***** Tirage au sort de la seconde du mercredi 15 juillet 2020*****

Voici la longue liste de nos gagnants.

Survivre, Devil’s Road Tome 1 de Iride Salvatore chez Evidence Editions
grignotages TW
Denise Dugat FB
EdeGestas TW
aubonroman TW
Au pied du mur, Borderline, T1 de AurElisa Mathilde chez MxM Bookmark
JP_Moinet TW
Lucienne Dubuis FB
FanGerdil TW
melangedarts IG
micheljean5 TW
Book Boyfriend de Claire Kingsley chez Bookmark Collection Infinity
MC Fersen FB
Carole Dubois-Valmier FB
Valérie Atillah FB
Stan Huet FB
Le poids des sentiments de N.R. Walker chez Bookmark Reines-Beaux
stellade17 IG
Céline Lenglet Quinio FB
Cristel Massy FB
Souris Bavarde FB
D.O.E.S de Véronique Moysan aux Editions Alter Real
arnaud_lancon TW
musbibnum TW
bclem53 IG
Lena Vanurroit FB
Là où tu te perdras de Ena L. aux Editions Sharon Kena
Sandrine Soyez FB
Adreas_Mat TW
Mario Thibault FB
Nesrine Ness FB
frlebovy TW
makemyday70s TW
jm53081 TW
ppdurastanti TW
Black-out de Cécile Delarue chez Plein Jour
tikfromparis TW
JustineMajeune TW
Elise_Ldd TW
Agam_marseille TW
NicolVerger TW
Une bouche sans personne de Gilles Marchand aux Forges de Vulcain
Chantal Lefin FB
briche_marie TW
Claire Desseux FB
Nana Bella FB
CorinneVezian TW
Les ombres du ciel, influenza 1, d’Eric Marchal aux Editions Anne Carrière
rastakeur TW
Elii Iise FB
HillmanMarc TW
Laurielucasblog TW
Haydée Cassie Tebelin Janina FB
Stéphanie Bernier FB
n_levet TW

Envoyez nous vos coordonnées à cadeaux@vendredilecture.com avant mardi 21 juillet en nous précisant le réseau et le pseudo sur lequel vous avez été tiré au sort !

***** Tirage au sort exceptionnel de la dernière chance du 23 juillet 2020 *****

Survivre, Devil’s Road Tome 1 de Iride Salvatore chez Evidence Editions pour @BoulardNathalie.

Au pied du mur, Borderline, T1 de AurElisa Mathilde chez MxM Bookmark pour @HaKo_niwA, Corinne Cartau (FB) et @laviedemelo86.

D.O.E.S de Véronique Moysan aux Editions Alter Real pour @BlogHQL, @pimpant_co.

Là où tu te perdras de Ena L. aux Editions Sharon Kena pour Amélie Azevedo(FB), Sylvie Benazech (FB), Martine Pourtau (FB), @Math_Litteraire, @bestofava, Emma Loutrel (FB).

Black-out de Cécile Delarue chez Plein Jour pour @sansunefaute@Lianne_25.

Une bouche sans personne de Gilles Marchand aux Forges de Vulcain pour Myriam Mypianocanta (FB), @bmiepinal.

Les ombres du ciel, influenza 1, d’Eric Marchal aux Editions Anne Carrière pour @BAtifuls, @Freditore.

(LES COMMENTAIRES SOUS CET ARTICLE NE SONT PAS PRIS EN COMPTE !)

2 réflexions au sujet de « [Edit gagnant] Partenariat – 3 juillet 2020 – OPALLStars »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.