[Edit Gagnants]Partenariat – 30 novembre 2018 – Stock et Page

Bonjour, 

et voici déjà le dernier partenariat de novembre ! Dés samedi nous serons en décembre, l’esprit des fêtes sera de plus en plus présent et vous pourrez participer à notre concours d’hiver ! En attendant, deux partenaires pour vous accompagner dans votre quête de la lecture de Noël idéale !

 

 

Notre premier partenaire de la semaine sont les éditions Stock, qui nous offrent deux titres.

 
 
 
(3 exemplaires à gagner)

 

MARIANNE POWER A TESTÉ LES 12 BIBLES DU DÉVELOPPEMENT PERSONNEL – Pour le meilleur ou pour le pire ?
« Ce fameux dimanche, une idée m’est venue. Une idée qui, d’épave dépressive, allait me transformer en femme heureuse et efficace : je n’allais plus simplement lire des ouvrages de développement personnel, j’allais les mettre en pratique. Un livre par mois, suivi à la lettre, pour voir si le développement personnel pouvait réellement changer ma vie. J’allais m’y tenir pendant un an – soit douze ouvrages au total. Et j’allais m’attaquer à mes failles avec méthode : argent, angoisses, poids… Arrivée à la fin de l’année, je serais… parfaite ! »
 
 
 
 
 
(3 exemplaires à gagner)

 

 
Caput Draconis ! Piertotum locomotor ! Wingardium leviosa !
Tous les lecteurs de Harry Potter le savent, les sorciers utilisent une langue qui ressemble beaucoup au latin pour leurs mots de passe et leurs formules magiques. Mais les emprunts de J.K. Rowling à l’Antiquité vont bien au-delà. De l’atrium du ministère de la Magie au sombre bureau du professeur Rogue, des transes de Sibylle Trelawney aux foudres de Dumbledore, des centaures de la Forêt interdite au sphinx du labyrinthe, le monde des sorciers est profondément inspiré par la culture gréco-romaine. Dans cette encyclopédie illustrée, à la fois érudite et ludique, Blandine Le Callet révèle l’extraordinaire travail de référence à l’Antiquité auquel s’est livrée J.K. Rowling. On y trouvera des articles sur une foule de personnages de la saga, mais aussi sur des animaux, des plantes, des monstres, des lieux, des formules magiques, et bien d’autres choses encore… Bienvenue dans le monde antique de Harry Potter.
 
 
Retrouvez Stock sur leur site, Facebook, Twitter et Instagram
 
 
 
 
 
Notre second partenaire est Page, la revue des libraires !
 
 
(5 exemplaires à gagner)
 
 
Dans ce nouveau numéro, vous découvrirez une sélection de livres à offrir à Noël, des entretiens avec Jane Birkin ou Pauline Delabroy-Allard (prix du style 2018 pour Ca raconte Sarah) ou encore David Rault, auteur de BD. Egalement dans ce numéro, l’avis des libraires sur tous les prix littéraires de l’automne, une sélection de ré-éditions de Noël et des lapins (ce qui devrait plaire à notre présidente !)
 
 
Retrouvez PAGE sur leur site, Facebook et Twitter
 

 

Pour avoir une chance de remporter l’un de ces ouvrages, participez à #VendrediLecture sur TwitterFacebookou Instagram. (LES COMMENTAIRES SOUS CET ARTICLE NE SONT PAS PRIS EN COMPTE !)

 

********Tirage au sort du 03 Décembre********

Merci à vous tous d’avoir participer à ce VendrediLecture! Et maintenant les gagnants :

Les éditions stock vont offrir Help Me de Marianne Power à : 

  • @Romain BRY
  • @CDJOHNSON72
  • @everdenelucky

Ils vont également envoyer Le monde antique de Harry Potter de Blandine Le Callet à : 

  • Cécile Planchet (fb)
  • @LesBeauxEbooks
  • @SybilVanethe2nd

Quand à Page, la revue des libraires vont gâter : 

  • @PiaPiana
  • @VidalFrederique
  • Valerie Valerie
  • @Livres Elsa
  • @occhiodilucie

Envoyez nous vos coordonnées à cadeaux@vendredilecture.com avant le mardi 11 Décembre. Les lots non réclamés seront remis en jeu le mercredi 12 Décembre.

 

********Tirage au sort du 12 Décembre********

Et maintenant les gagnants de la seconde chance pour la revue Page :

  • @st_landreau
  • @noellestroo

Envoyez nous vos coordonnées à cadeaux@vendredilecture.com avant le mardi 18 Décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.