[Edit gagnant] Partenariat – 6 mars 2020 – Stéphane Marsan

Demain, les éditions Stéphane Marsan vous offrent 5 exemplaires papier du dernier roman de Michaël Mention.

« Nous sommes en guerre. Il en va de notre évolution, de l’avenir de l’humanité. Ils noyautent la Commission, alors nous noyautons l’industrie. Tous les coups sont permis. »

De mort lente, Michaël Mention

Marie, Nabil et leur fils étaient heureux. Philippe était un éminent scientifique. Franck était journaliste au Monde. Désormais, ils sont victimes du puissant lobby de l’industrie chimique. Leur erreur : s’être interrogés sur les perturbateurs endocriniens, ces substances présentes dans notre alimentation et les objets de notre quotidien, responsables de pathologies telles que l’infertilité, le diabète ou encore le cancer. Marie et les autres exigeaient des réponses, ils subissent une riposte d’une violence sans précédent. Rien ne leur sera épargné. Une guerre sans pitié, de Paris à Bruxelles, de la Bourse à la Commission européenne, où s’affrontent santé publique et intérêts privés, notre avenir et leurs profits.

Retrouvez toute l’actualité des éditions Stéphane Marsan sur leur site et Facebook !

~~

Pour avoir une chance de remporter l’un de ces ouvrages, participez à #VendrediLecture sur TwitterFacebook ou Instagram.

~~

Les participations en commentaire sous cet article ne sont pas pris en compte, toutes les réponses à vos questions sont dans notre F.A.Q. !

~~

*****Edit gagnant du mercredi 11 mars 2020*****

  • @pijeed
  • @DeidreAmbre
  • Caroline Courtois
  • @AntineaSerre
  • @schtefy68

Vous remportez chacun un exemplaire de “De mort lente” de Michaël Mention. Envoyez nous vos coordonnées à cadeaux@vendredilecture.com avant mardi 10 mars 2020. Les lots non réclamés seront remis en jeu le mercredi 11 mars 2020. 

 

*****Tirage de la seconde chance du mercredi 18 mars 2020*****

  • Cyru Cyru FB
  • @pignynathalie

Vous êtes nos gagnants de la seconde chance.

Envoyez nous vos coordonnées à cadeaux@vendredilecture.com avant mardi 24 mars 2020

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.