[Edit gagnant] Partenariat – Rentrée Litteraire #4 – Harper Collins

Bonjour, cette semaine, c’est Harper Collins qui nous accompagne pour présenter quelques ouvrages de leur rentrée littéraire !

L’Embuscade d’Emilie Guillaumin
Nuit d’août. Dans la chambre flotte le parfum de Cédric. Un mois et demi que ce soldat des forces spéciales est en mission. Un mois et demi que Clémence attend son retour avec leurs trois garçons. Au petit matin, une délégation militaire sonne à la porte. L’adjudant Cédric Delmas est tombé dans une embuscade avec cinq de ses camarades. Aux côtés d’autres femmes, épouses de soldats elles aussi, Clémence se retrouve malgré elle plongée dans la guerre secrète menée par la France au Levant. Avec ces questions lancinantes : que s’est-il réellement passé lors de l’attaque ? Et pourquoi l’armée garde-t-elle le mystère ?

L’Embuscade dessine avec justesse et émotion le combat d’une femme, mère et épouse puissante et courageuse, pour découvrir la vérité.
5 exemplaires à gagner
La Force décuplée des perdants de Nicolas Maleski
Bienvenue à Carsonville : ses brasseries, ses montagnes, son lac, son tournoi de tennis annuel. Dans cet écrin que personne n’imaginerait quitter, les ambitieux font la course à la réussite et aux faux-semblants.
Jeff Cannon n’est pas de cette écurie gagnante. Ancienne gloire du hockey reconvertie en plombier dilettante, il semble s’intéresser plus à la vie de ses copains qu’à la sienne. Pour oublier la femme qu’il aime, il dessine, de son balcon, le tableau parfait de sa ville, jusqu’au plus infime détail. Nuisible parmi les prédateurs, et bientôt remercié par ses patrons, Jeff compte les trains qu’il n’a pas osé prendre. Mais il se pourrait que cet animal sans pedigree, qui s’est toujours défié des voies rectilignes, se décide à trouver un second souffle.
Dans la lignée de Sous le compost et de La Science de l’esquive, Nicolas Maleski restitue le monde et ses contemporains, sous l’œil, tantôt caustique, tantôt tendre, de son héros à contre-emploi, qui n’aspire qu’à desserrer le collier de sa laisse. Étonnante comédie humaine ancrée dans un paysage à mi-chemin entre le Grand Ouest américain et la douceur helvète. C’est noir, drôle et impeccablement lucide.
Retrouvez toute la rentrée littéraire d’Harper Collins sur leur site, Facebook, Twitter et Instagram

~~

Pour avoir une chance de remporter l’un de ces ouvrages, participez à #VendrediLecture sur TwitterFacebook ou Instagram.

~~

Les commentaires sous ce post ne sont pas pris en compte en tant que participation !

TIRAGE AU SORT DU 19 SEPTEMBRE 2021

Voici la liste de ceux qui ont remportés un beau cadeau

L’Embuscade d’Emilie Guillaumin
@CoeurdebreizhTW
La Force décuplée des perdants de Nicolas Maleski 5 exemplaires à gagner
Paraskevie EcalleFB
@Nat_BadTW
@e_n_zo_TW
@TheChatminouteTW
@BouzigesSTW

Envoyez nous un mail à cadeaux@vendredilecture.com avant mardi 28 septembre 2021 en nous précisant le réseau ainsi que le pseudo avec lequel vous avez été tiré au sort. Les lots non réclamés seront remis en jeu le mercredi 29 septembre 2021.

 

TIRAGE AU SORT DE LA SECONDE CHANCE DU 06/10/2021

@FParlange

@Marcus_DB

@ChopelinP

Envoyez nous un mail à cadeaux@vendredilecture.com avant mardi 12 octobre 2021 en nous précisant le réseau ainsi que le pseudo avec lequel vous avez été tiré au sort.

TIRAGE AU SORT RECTIFICATIF DU 19/10/2021

4 gagnants complémentaires pour L’Embuscade d’Emilie Guillaumin

@frouloisTW
mamisalazIG
@Selectrice_blogTW
Isabelle FraselleFB

Envoyez nous un mail à cadeaux@vendredilecture.com avant mardi 26 octobre 2021 en nous précisant le réseau ainsi que le pseudo avec lequel vous avez été tiré au sort.