Club de Lecture Mai 2017

Bonjour!

En mai, le club de lecture vous propose de plonger dans l’univers de la piraterie.

 

Pirates, corsaires et autres flibustiers n’auront bientôt plus de secrets pour vous! Jambes de bois et longues-vues, vacarme assourdissant des canons, perroquets sur l’épaule, chasses aux trésors, îles mystérieuses et mer déchaînée, que votre lecture soit pleine de ces bons vieux clichés ou pas, l’important est de passer un bon moment. Notez que si vous avez le mal de mer, vous pouvez aussi vous intéresser aux pirates de l’air! 

Vous pouvez trouver quelques titres grâce à notre liste de suggestions, mais si vous avez d’autres ouvrages à proposer, n’hésitez pas!

Comme toujours, TOUS les lecteurs du monde sont invités à participer!

Sur Facebook, un événement a été créé. Vous pouvez y échanger avec d’autres lecteurs juste là.

Sur Twitter, partagez votre lecture et quelques mots (oui, ce n’est pas facile en 140 caractères, mais c’est possible) avec le croisillon #ClubVL.

Les blogueurs peuvent utiliser le logo ci-dessus pour illustrer leur(s) article(s), et ce serait vraiment super gentil de créer un lien vers celui-ci.

N’oubliez pas qu’il vous est possible de rencontrer des lecteurs de votre région grâce à notre carte des lecteurs! Et si une rencontre a lieu, faites-nous un compte-rendu, avec ou sans photo, que nous publierons sur le blog!

Bonnes lectures!

One thought on “Club de Lecture Mai 2017

  1. Un de plus pour la liste: “Et que celui qui a soif, vienne” de Sylvain Pattieu que j’ai découvert ( lu et aimé)dans la sélection du Prix du roman Cezam inter-CE, Éditions Le Rouergue, papier et numérique

Laisser un commentaire