[Edit gagnant]Partenariat – vendredi 28 août 2020 – Page des libraires

C’est la rentrée !! Comme d’habitude, on profite de cette période pour vous présenter des nouveautés encore plus nouvelles que les autres vendredis avec pleins de partenaires différents !

On commence par une présentation de l’ensemble de la rentrée littéraire avec le magazine Page, la revue des libraires !

 

 

« Ce numéro présente la très attendue littéraire 2020. Malgré un début d’année un peu complexe, cette rentrée littéraire n’a rien à envier aux précédentes et elle est tout aussi fournie en très bons romans !


Dans ce numéro, vous pourrez découvrir 17 entretiens d’auteurs en littérature française dont un pour le premier roman d’Adrien Borne “Mémoire de soie”, plébiscité par les libraires du réseau PAGE. Quatre autres entretiens vous attendent également en littérature étrangère ainsi qu’en jeunesse avec Aurore Gomez pour “Où le loup demeure”. Vous partirez à la rencontre de nos libraires pour apprendre à mieux les connaître mais aussi au Liban où Yasmine Khlat y a résidé dans le cadre des résidences Stendhal de l’Institut français.

 



Enfin, de nombreux coups de cœur de nos libraires en poches et en bande dessinée compléteront vos listes d’envies ! »

 

Retrouvez PAGE, la revue des libraires sur leur site, Facebook, Twitter et Instagram !

 

~~

Pour avoir une chance de remporter un des 5 exemplaires de ce numéro, participez à #VendrediLecture sur TwitterFacebook ou Instagram.

~~

*****Edit gagnant du 02/09/20*****

Vous avez gagné un exemplaire de Page des libraires, envoyez nous votre adresse postale à cadeaux@vendredilecture.com avant mardi 8 Septembre en nous précisant votre pseudo et le réseau sur lequel vous avez été tiré au sort.

 

*****tirage de la seconde chance du 10/09/20*****

@ARambuteau

@CluchierM

vous êtes nos gagnants

Envoyez nous votre adresse postale à cadeaux@vendredilecture.com avant mardi 15 Septembre en nous précisant votre pseudo et le réseau sur lequel vous avez été tiré au sort.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.